
le sport augment-il la testosterone
متابعةنظرة عامة
-
القطاعات الاعمال و الإدارة-ريادة الأعمال
-
تم نشر الوظائف 0
-
المشاهدة 13
وصف الشركة
La testostérone : la virilité en hormone

Augmenter la testostérone Conseils pour augmenter naturellement votre taux
Les niveaux de testostérone naturelle mettent entre 1 et 4 mois à se rétablir, en fonction du dosage, de la durée du cycle et de la fréquence d’utilisation des stéroïdes. Chez l’homme, la testostérone est principalement produite dans les testicules et bien qu’elle soit considérée comme une hormone masculine, elle est également produite par les ovaires et les glandes surrénales chez la femme. Les hommes qui sont régulièrement sexuellement actifs stimulent leur taux de testostérone. Une vie sexuelle épanouie ne se caractérise donc pas seulement par la fusion des âmes, elle peut également maintenir l’équilibre hormonal masculin. La testostérone est une hormone stéroïde sexuelle dérivée du cholestérol et classée dans le groupe des androgènes. C’est la principale hormone des testicules et elle est synthétisée principalement par les cellules de Leydig, mais elle est également sécrétée par les glandes surrénales.
L’alimentation est l’un des leviers les plus puissants pour soutenir la production hormonale, en particulier la testostérone. Après 50 ans, le métabolisme ralentit et les besoins du corps évoluent. Certains nutriments sont essentiels à la synthèse de la testostérone.
Ce cycle convient aux débutants, en utilisant des doses modestes. Dans les cycles de suivi, les utilisateurs peuvent commencer dès la première semaine en utilisant 20 mg/jour, les cycles pouvant durer jusqu’à 8 semaines. Bien que la testostérone n’ait qu’un effet léger sur le taux de cholestérol, il est peu probable qu’elle fasse monter la tension artérielle à des niveaux dangereux. Pour en savoir plus sur le manque de testostérone et les options de traitement, consultez un médecin sur Charles. Toutefois, seule une consultation médicale peut vous permettre de connaître la cause exacte de votre déficit de testostérone. La prise de sang pour la testostérone est le meilleur moyen de poser un diagnostic.
Comme pour la ménopause chez les femmes, lorsque les hommes atteignent l’âge mûr, des changements physiques et cognitifs peuvent se manifester. La TRT permet d’améliorer la fonction sexuelle, le niveau d’énergie et les facultés cognitives. Certains hommes verront d’importants changements alors que pour d’autres, ils seront plus limités.
Fait intéressant, il peut également stimuler la sécrétion de testostérone. Une vaste étude a révélé que les personnes qui faisaient de l’exercice régulièrement avaient des niveaux de testostérone plus élevés. Chez les personnes âgées, l’exercice augmente les niveaux de testostérone, la forme physique et diminue le temps de réaction.
En effet, elle n’est liée à aucune protéine et peut donc entrer librement dans les cellules où elle effectue son action. Par ailleurs, la testostérone est également produite à partir de la fusion d’hormones telles que l’androstènedione et la déhydroépiandrostérone (DHEA), qui sont produites par les glandes surrénales. Dormir suffisamment est bon pour la santé – cette devise s’applique également en ce qui concerne la testostérone.
Rester à une faible dose peut rapidement conduire à des plateaux ; cependant, en augmentant la dose et la durée du cycle, les utilisateurs peuvent continuer à ajouter du muscle et de la force. Après le premier cycle de testostérone, le même protocole peut être utilisé, mais avec des doses plus élevées. Cependant, nos patients ont souvent recours à une PCT (thérapie post-cycle) pour raccourcir ce délai, ce qui leur est également bénéfique sur le plan psychologique et leur permet de retrouver un sentiment de bien-être normal. D’autres stéroïdes ont un effet bien pire sur la tension artérielle, augmentant considérablement le risque de maladie cardiaque. Étant injectable, la testostérone entre directement dans la circulation sanguine, elle ne pèse donc pas sur le foie. L’énanthate et le cypionate sont les formes de testostérone les plus populaires, constituées d’esters plus longs qui mettent plus de temps à agir.
Il est impératif de consulter un professionnel de santé pour tout problème lié à la testostérone, qu’il s’agisse d’une carence ou d’une surproduction. Le dosage du taux sanguin de testostérone fait partie du bilan hormonal en cas, par exemple, d’hirsutisme chez la femme ou de troubles de l’érection chez l’homme ou de bilan d’infertilité. Le taux de testostérone dans le sang varie en fonction du sexe, de l’âge et du stade pubertaire. En présence de tels symptômes, une prise de sang avec dosage de la testostérone totale peut être réalisée. Ils contiennent généralement du zinc, de la vitamine D, du magnésium, du fenugrec, du ginseng ou de l’acide aspartique ou de la croix-de-Malte (Tribulus terrestris), une plante tropicale originaire d’Eurasie. Selon notre experte, seule la croix-de-Malte a donné des résultats significatifs chez les animaux. « Il n’a jamais été démontré que son utilisation augmentait le taux de testostérone chez l’Homme », assure-t-elle.
Il faut ajouter aux dosages précédents celui de l’œstradiol car c’est la balance testostérone/œstradiol qui est particulièrement importante. Le taux de testostérone (total) est insuffisant s’il est en dessous de 6000 ng/l chez l’homme et de 200 ng/l chez la femme. Un taux de testostérone libre est insuffisant s’il est inférieur à 120 ng/l chez l’homme et 4 ng/l chez la femme. Un taux de TeBG est excessif s’il excède 45 nmol/l chez l’homme et 75 nmol/l chez la femme. Si vous avez une insuffisance en testostérone, vous devez savoir qu’il difficile voire impossible se procurer la forme naturelle, qui est la seule vraiment recommandable, de cette hormone en Europe. Nous devons donc conseiller d’utiliser certaines plantes qui favorisent une remontée de la testostérone dans le test sanguin. La prise de l’hormone naturelle elle-même, si vous réussissez à en trouvez en l’important des USA par exemple, ne serait pas suffisante.
Les tests de la fonction hépatique effectués chez nos patients le confirment également. Si les débutants veulent plus de gains musculaires et de perte de graisse, ils peuvent combiner l’Anavar et la testostérone. Cependant, le risque d’effets secondaires augmente légèrement par rapport à l’utilisation de la testostérone seule.